BMW.

Découvrez notre gamme de BMW.
Vous pouvez nous contacter pour des voitures neuves et d'occasion.

MINI.

Découvrez notre offre MINI.
Vous pouvez nous contacter pour des voitures neuves et d'occasion.

MOTORBIKES.

Découvrez notre offre MOTORBIKES.
Vous pouvez nous contacter pour des voitures neuves et d'occasion.

E-BIKES.

Découvrez notre offre E-BIKES.
Ces vélos électriques sont à vendre ou peuvent être loués.

Votre partenaire du service mobilité chez Gregoir.

L’équipe partage une passion pour le cyclisme, les innovations et les nouvelles technologies. Gregoir est réputé pour ses produits haut de gamme et nous nous efforçons de réjouir nos clients. Les installations sont toujours à jour et les employés suivent les innovations techniques de près.

De cette manière, nous pouvons répondre aux attentes des clients les plus exigeants.

En tant que partenaire de mobilité, nous veillons à ce que vous receviez en tant que client une solution de mobilité personnalisée qui répond à vos besoins et / ou aux attentes de votre entreprise.

  • Bruxelles et Anvers sont parmi les villes avec le plus de perte de temps dans les embouteillages aux monde.
  • Le nombre d’heures perdues dans les embouteillages augmente chaque année. À Anvers, les automobilistes perdent en moyenne 34 minutes par jour. C’est 30% de plus que pour le trajet sans embouteillages et 7% de plus qu’en 2008. À Bruxelles, les automobilistes perdent en moyenne 44 minutes par jour et prennent 38% de plus que le temps de trajet sans problèmes de circulation.
  • Il devient de plus en plus important de se déplacer plus consciemment
  • Choisissez le bon moyen de transport au bon moment.
  • Grand choix chez Gregoir – BMW, MINI, Moto, Vélos électriques, trottinette électrique
  • De plus en plus de modèles hybrides et électriques
  • La recherche de carburants alternatifs respectueux est en cours depuis un certain temps, mais elle ne s’est véritablement manifestée que ces dernières années. Avec l’augmentation de la pollution atmosphérique et du réchauffement climatique, les carburants de remplacement deviennent de plus en plus populaires auprès des utilisateurs finaux, des producteurs et des gouvernements.
  • Chez Gregoir, nous remarquons également que les voitures hybrides et électriques deviennent de plus en plus populaires auprès des clients.
  • La recherche de meilleurs filtres et d’autres techniques pour réduire la pollution des carburants actuels continue également. Il sera peut-être possible dans l’avenir d’éliminer complètement l’effet polluant des carburants traditionnels.